ADRA et OCHA renforcent leur coopération dans L’Artibonite

Dr Willy Lima, directeur Pays de l’ADRA et Silvia Östberg Morales, Cheffe de bureau de l’OCHA pour l’Artibonite, ont posé pour une photo à l’issue de leur rencontre visant à renforcer la coopération entre les deux organisations.

L’Agence Adventiste de Développement et de Secours (ADRA) et le Bureau de la coordination des affaires humainitaires des Nations Unies (OCHA) ont réaffirmé leur engagement commun dans la région de l’Artibonite à travers une rencontre stratégique, tenue le mercredi 9 juin 2025, à l’occasion de l’installation officielle du nouveau Directeur régional Artibonite Nord-Ouest pour l’ADRA.

Cette cérémonie qui s’est déroulée en présence de plusieurs partenaires institutionnels et humanitaires a marqué une nouvelle étape dans la collaboration entre les deux organisations. Docteur Willy Lima, directeur Pays de l’ADRA, a accueilli Silvia Östberg Morales, Cheffe de bureau de l’OCHA pour l’Artibonite, venue saluer l’installation et témoigner du soutien de son institution. « C’est un plaisir et un honneur d’être ici pour participer à l’installation du nouveau directeur régional de l’ADRA, un partenaire avec lequel OCHA partage déjà une histoire solide », a déclaré Silvia Östberg Morales.

Face à l’intensifications des besoins humanitaires dans la région, ADRA et OCHA entendent désormais renforcer leur coopération et améliorer la coordination des réponses d’urgence afin de fournir une assistance plus efficace.

Direction de la communication 

ADRA HAÏTI

Related Posts

Leave a Reply

Translate »